Recharger mon PASS Tanéo en un seul clic, c’est possible !

Il est désormais possible de recharger votre PASS en un simple clic sur la boutique en ligne : https://itineraires.taneo.nc/fr/compte/mon-espace

Pour se faire, il est nécessaire en amont de vous créer un « compte client », une fois connecté, vous pouvez accéder à différents services dont la consultation du solde de votre PASS ou encore l’historique de vos paiements.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez consulter les guides suivants :

VOUS SOUHAITEZ RECHARGER LE PASS DE VOTRE ENFANT ?

 

1 – Vous et votre enfant avez un PASS Tanéo

C’est simple, après avoir créer votre compte client, il faut effectuer une demande de rattachement de votre enfant à votre compte grâce au formulaire suivant : https://www.taneo.nc/contactez-nous/?objet:Reclamationsenligne

Une fois la demande prise en charge, vous pourrez recharger le PASS de votre enfant depuis votre compte. 

 

2 – Vous n’avez pas de PASS Tanéo et souhaitez recharger le PASS de votre enfant 

La boutique en ligne se rapproche de la billettique, si vous n’avez pas de PASS Tanéo à votre nom il est impossible de rattacher votre enfant à votre compte.

 

Il est donc nécessaire de créer le compte client au nom et prénom de votre vos enfants en indiquant votre adresse mail.

Lors de la création du compte ce message va s’afficher « Impossible d’associer votre compte à une carte. »  Nous alors recevoir une alerte afin de procéder manuellement au rattachement sous 48h ouvré. Un un mail avec un code d’activation vous sera envoyé une fois la demande traitée. 

Vous pourrez ensuite accéder au rechargement en ligne.